Formation dédiée aux artisans créateurs sur le thème de la communication, des réseaux sociaux pour trouver des clients et vendre ses créations en lot-et-garonne

Faites connaître vos créations et trouvez vos premiers clients en 1 journée

Lundi 3 novembre ou mercredi 6 novembre

Atelier pratique à Castillonnès (47)

6 places seulement par date

Tarif : 250 € HT (paiement en 3 fois possible)

Et si en une journée, tout devenait plus simple ?

L’atelier Visibilité & Vente est conçu pour les artisans, artistes et créateurs qui veulent poser des bases solides :

Pas de jargon, pas de théorie inutile.
Juste du concret, de la clarté et de la bienveillance.



  • Une offre claire et lisible pour vos futurs clients
  • Un plan d’action concret pour 3 mois
  • Des modèles & check-lists pour gagner du temps
  • Vos premières actions lancées sur place
  • La confiance et la motivation pour avancer sereinement

🎁 Bonus :

  • Groupe WhatsApp privé pour échanger après l’atelier
  • Accès à des modèles de posts & calendrier de publications
  • Date : Lundi 3 novembre ou Mercredi 6 novembre 2025
  • Durée : 1 journée (6h)
  • Lieu : Castillonnès (47)
  • Nombre de places : 6 participants maximum par date
  • Tarif : 250 € HT / personne (paiement en 3 fois possible)

+50

personnes formées aux réseaux sociaux, web, email et création de contenu

+97%

de RDV en ligne et +64% de chiffre d’affaires en 3 mois pour un Spa haut de gamme

+240

couverts réservés en 3 mois pour un restaurant local

TOP 3

sur google local en 3 mois pour un commerce indépendant

ILs en parlent

« J’ai eu le plaisir de collaborer avec Delphine à plusieurs reprises, et j’ai toujours été impressionnée par son professionnalisme, sa rigueur et sa grande fiabilité.
Elle se distingue par sa capacité à travailler efficacement, à communiquer avec clarté et à trouver des solutions pragmatiques, même dans les situations complexes.

C’est une personne engagée, sérieuse et agréable à côtoyer.
Je la recommande chaleureusement à toute équipe qui recherche une collaboratrice compétente et digne de confiance. »

Christelle B

Entrepreneure, Fondatrice d’un SPA Haut de gamme

“Delphine a su simplifier notre communication et nous aider à choisir les bonnes actions. En quelques semaines, nos réservations ont explosé et nous avons enfin de la visibilité en ligne”

Dominique B

Gérante d’un restaurant

‘On est vraiment impressionné par la qualité de ce qui a été proposé et délivré. On ne s’attendait pas à autant de professionnalisme’

David L

Entrepreneur, fondateur d’une Biotech

  • Date : Lundi 3 novembre ou Mercredi 6 novembre 2025
  • Durée : 1 journée (6h)
  • Lieu : Castillonnès (47)
  • Nombre de places : 6 participants maximum par date
  • Tarif : 250 € HT / personne (paiement en 3 fois possible)

Et apprenez en une journée à :

  • Faire connaître vos créations sans y passer vos soirées ni casser votre budget
  • Mettre en valeur votre savoir-faire avec une communication simple, claire et qui vous ressemble
  • Choisir les bons canaux de vente (en ligne ou en local) selon votre activité
  • Trouver les bons mots pour parler de vous sans vous sentir “vendeur”
  • Créer vos premières pages et publications prêtes à poster, même si vous débutez
  • Attirer vos premiers clients grâce à une méthode réaliste et bienveillante
  • Repartir avec confiance, une offre claire et un plan d’action concret pour vos 3 prochains mois
Icon Boostez Votre Activité – consultante et formatrice marketing PME

foire aux questions

🔹 Est-ce éligible au CPF ?

→ Non, par contre, un paiement ne 3 fois est possible lors du paiement à l’inscription

Et si je ne suis pas à l’aise avec le digital ?

🔹 Est-ce uniquement dédié aux créateurs – artisans qui se lancent ?

→ Non, cet atelier aide celles et ceux qui se lancent mais aussi les artisans et créateurs qui sont déjà en activité mais qui ont du mal à vivre de leur savoir faire ou avoir des clients réguliers

Et si je ne suis pas à l’aise avec le digital ?

🔹 Et si je n’ai pas encore de réseaux sociaux ?

→ On commence par les bases (Google Business, 1ère page Facebook/Instagram)

Et si je ne suis pas à l’aise avec le digital ?

🔹 Dois-je déjà avoir des produits ou créations prêts ?

→ Non, vous pourrez travailler sur votre projet

🔹 Je n’ai aucune notion de communication ou de ventes, c’est grave ?

→ Non, justement, c’est une journée pensée pour les débutants

🔹 Puis-je m’inscrire plus tard ?

→ Oui, mais les places sont limitées

🔹 Où a lieu la journée de formation ?

→ A Castillonnès (47330) dans le nord du Lot-et-Garonne, à 18 minutes d’Eymet, 12 min d’Issigeac et de Villeréal, 20 minutes de Bergerac, 20 min de Villeneuve-sur-Lot, à 40 minutes de Marmande, à une heure d’Agen. Dans un espace convivial, chaleureux, dédié aux formations

🔹 Que dois-je apporter ?

→ Un ordinateur, un carnet de notes, un stylo et votre bonne humeur !

🔹 Comment se passe la pause déjeuner ?

→ Vous pouvez apporter votre déjeuner ou possibilité de réserver une formule « grande assiette + dessert » fait maison (à réserver avant l’atelier)

🔹 Quels sont les modes de paiement acceptés ?

→ Le paiement de l’atelier se fait en ligne de manière sécurisée par Carte Bancaire. Paiement possible en 3 fois sans frais.

🔹 Quels sont les horaires de l’atelier ?

→ De 9h à 16h (pause déjeuner d’une heure)

Les 6 places partent vite → réservez avant le 1er novembre pour garantir votre participation

Contactez moi par téléphone ou whatsapp au 06 27 39 17 96